FANDOM

Ryû Yuki est un mage de Fairy Tail.

Ryû Yuki
Caractéristiques
Race Humain
Sexe Homme
Age 20 ans (en X-795)
Yeux verts
Cheveux bruns
Infos professionnelles
Affiliation
10260-Fairy Tail20140729-2-1j3dy3a
Précédente affiliation /////
Occupation Mage
Equipe ////
Partenaires Victoria, Ami
Magies maîtrisées Magie du Phénix

ApparenceModifier

Ryû possède des mèches brunes qui tombent souvent sur ses yeux verts. Il mesure 1m84 et il est assez athlétique. Sa marque se trouve sur son épaule droite et est de couleur blanche.

PersonnalitéModifier

Ryû est réservé et méfiant mais il sait se montrer généreux et prévoyant dans certains domaines. Il a un caractère très tétu mais il est aussi persévérant. Il est très gourmand, résistant très mal à la tentation quand il a une patisserie sous les yeux, et aussi assez rancunier.

HistoireModifier

X-775Modifier

Naissance de Ryû au beau milieu d'une montagne enneigé où ses parents vivent isolés du reste du monde.

X-782Modifier

Alors qu'il n'a que 7 ans, ses parents tombèrent malade et moururent à cause d'une très forte fièvre, causée par le froid mordant de leur milieu de vie et par la malnutrition.

X-782/X-785Modifier

Lors de ces 3 ans, Ryû apprend tout seul la magie du Phénix, qui lui permet de se réchauffer, de se nourrir et de se protéger des bêtes sauvages.

X-785/X-795Modifier

Pendant ces 10 ans, le jeune homme erre à travers tout Fiore, visitant d'une ville à une autre. En X-795, alors qu'il se trouvait à Magnoria, il passe devant le QG de la guilde de Fairy Tail et décide d'y entrer en tant que mage.